Biographie IG COD des membres.

Aller en bas

Biographie IG COD des membres.

Message par Yoobos le Mer 6 Mar - 21:08

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une idée qui m'est venue après avoir remarquée que de moins en moins de messages étaient postés ces derniers temps. Donc si vous vous ennuyé ce sujet est fait pour vous !!
Dans ce sujet, tous les membres de la team pourront poster si ils le souhaitent leur biographie IG sur Call Of Duty.

- Mais tous d'abord : Qu'est-ce qu'une Biographie IG ?
Bon vous savez tous ce qu'est une biographie donc je vais surement pas m'attarder la dessus ^^'.
La biographie IG a était développée par Shatofu grand joueur dofusien. (A mon avis sa existait avant mais on a vue de plus en plus de biographie IG apparaître depuis Shatofu). Pour une biographie IG Call Of Duty vous nous "conterez" comment vous étiez à vôtres début de jeu : Vos ressentis, Vos impressions, Avec quels armes vous jouiez et quels étaient vos scores...) Vous pouvez introduire aussi quelques éléments IRL (quelques mémoires)

Bon vous avez surement rien compris et vous devez surement vous dire "C'est trop nul comme idée" mais je vais poster la mienne en premier comme ça tous le monde comprendra et si sa vous interesse pas, personne est obligé de quoique ce soit.

MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE LIRE MA BIOGRAPHIE IG
J’espère qu'elle vous plaira, elle m'a demandée beaucoup de temps.




J'ai tout d'abord commencé Call Of Duty sur Wii avec le fameux Black Ops premier du nom. J'avais déjà quelques "réflexes" car je jouais un petit peut à James Bond Quantum Of Salace avant Cod. Le problème était que les touches n'étaient pas du tous les même et qu'on pouvait pas se coller aux murs, pour donner un coup de couteau j'étais habitué à secouer la nunchuck, pour lancer une grande aussi alors je faisais n'importe quoi.

Je me souviens d'une partie dans laquelle un mec, dans l'équipe adverse, jouait aux couteaux balistiques et faisait que de me tuer, je voulais absolument le tuer alors je foncer dessus et au final je mourrais tous le temps car il s'allonger et je le voyais pas (on pouvait pas s'allonger dans Quantum Of Salace) à la fin de la partis j'étais "Putain j'ai fais du 4-26 et lui du 25-12 il est trop fort ce mec" Alors je lui est envoyé une requête d'Alliance et il m'a traité de Noob.
Je me suis donc accroché et je commençais à me débrouiller (j'arrivais à sortir des drones) mais j'avais du mal à faire des ratios au dessus de 1.00.

J'ai mis énormément de temps à passer prestige 1, je jouais beaucoup à Dofus à l'époque (jeu que j'ai stop il y a environ 6 mois après le hack de mon personnage). Quand j'ai voulu passer prestige un message du genre est apparu : "Si vous passer prestige suivant vous devrez de nouveau re-débloquer armes, atouts, grenade, équipement" J'étais dégoûté, je ne voulais pas tout recommencer alors je suis resté prestige 0 niveau 50 un petit moment pour finalement passer prestige quelques jours après.

Je ne jouais jamais au snipeur à cette époque je trouvais cela trop dure j'avais déjà du mal à maîtriser ma Stoner.
Un jour alors que je venais de tuer un campeur j'ai récupéré son arme, il s'agissait d'un L96A1 avec une lunette ACOG, j'ai tué 6 mec avant de mourir avec cette arme, je la trouvais trop bien mais j'avais oublié de regarder le nom de l'arme alors j'ai essayé toutes les armes j'étais persuadé que c'était un fusil d'assaut semi-automatique ! J'ai finalement essayé sur le L96A1 et c'était bien cette arme là, j'étais content.

Une autre fois dans une partie j'ai ramassé un Aku avec lunette ACOG et camouflage tigre, je trouvais l'arme trop styler je la voulais absolument mais j'avais pas le lvl alors j'ai geeké pour l'avoir et j'ai joué beaucoup avec après avoir rajouté l'accessoire tir rapide.

J'ai ensuite découvert la Recherche Et Destruction, un mode que je trouvais trop classe car quand tu étais le dernier mec vivant de ton équipe tous le monde regardé ce que tu faisais et j'adorais ça (déjà qu'il n'y avait pas les killcam..).
J'y est joué beaucoup et de plus je gagnais beaucoup d'xp ! Durant cette période j'ai rejoins beaucoup de team mais les gens étaient jamais là alors je les quittais.

Un autre jour, j'ai fais une partie avec ma L96A1 lunette ACOG et j'ai sortis mes premier chiens !! J'étais trop fier et j'ai joué de plus en plus avec cette arme mais après une partie un mec en face sur lequel je m'étais un peut acharné me traite de noob, que je joue avec des armes cheetés etc... J'étais dégoûté je voyais pas ce qu'elle avait de cheeté mais il m'a dit d'enlever la lunette ACOG et je l'ai fais.

A mes débuts au L96A1 (no ACOG) je galéré, pas moyens de faire une bonne partie mais je me suis accroché et j'ai joué beaucoup avec et même si au final je n'avais pas un très bon niveau je connaissais tous les recoins de chaque maps et je savais comment me déplacer et où me placer. En secondaire j'avais pris un vieux pistolet que je n'utilisais jamais sauf en cas d'urgence.

Un jour en Recherche et Destruction (je joué beaucoup en MME à l'époque) je suis tombé contre deux mecs de la team "Pure", ils faisaient que de monter en hauteur de sauter et de faire des 360 en espérant que ça passe. Je ne savais pas qu'il y avait des trickshoteur sur wii Surprised

Pendant les vacances un ami IRL est venue chez moi une semaine, on jouait que en zombie en multi, mode que je ne connaissais pas à l'époque, comme on pouvait pas jouer à deux on jouait chacun notre tour et on se marait bien car on était tous les deux super nul. On faisait maximum 4-5-6 manches mais à force on savait quels armes acheter et quels porte ouvrir sauf qu'on laissait les autres les ouvrir car on voulait garder notre argent mais on mourrait avant de l'avoir utilisés.
Alors que c'était à lui de joué il est aller jusqu'à la salle du téléporteur, on y était jamais aller et j'étais "Ouha tu a trop de la chance de tomber avec des mecs forts !!"
Après son départ j'ai joué de plus en plus en zombie sauf que je ne savais pas qu'il fallait acheter Mastodonte et je mourrais tous le temps par un zombie qui arrivé par derrière alors je campais près de mastodonte et les autres venaient avec moi alors on arriver à tenir quelques manches. Durant une partie, un mec avait eu le lance-éclaire "la chance moi j'avais que des armes pourrites" sauf qu'il ne venait pas camper comme tous le monde, lui il restait à tourner près de la mitrailleuse et grâce à lui on est aller à la manche 17 ! Il s'appelait : [FBI]La-mort. Je les ajouté en alliés et on a beaucoup parlé il m'a expliqué qu'il ne fallait pas camper mais tourner si je voulais aller loin alors on a joué beaucoup en zombie et je commencé à bien tourner, il m'avait expliqué que les zombies apparaissaient par pacqués de 24 et qu'il fallait les regrouper pour tous les exploser d'un coup et surtout : Que Mastodonte était super important !

Je suis finalement retourné sur le multi "Ouha sa faisait longtemps" mais je n'avais pas vraiment perdu de niveau.
J'ai donc rejoué beaucoup à la L96A1 pour m'améliorer et c'est avec cette arme que j'ai sortis mes premiers double chiens.

Un jour en Recherche et Destruction toute mon équipe est morte dès le début sauf un mec qui jouait aux couteaux balistique il a réussit à tuer toute l'équipe ennemie. Je n'avais jamais testé cette arme et comme c'était une arme secondaire je les mise sur ma classe snipeur, j'ai aussi ajouté un capteur de mouvement et je sortais presque les chiens à chaque partie.

J'ai aussi rejoué en zombie mais que avec des amis car les mecs en ligne savaient pas joué ils achetaient même pas Mastodonte "pfff les nuls" et ils m'ajoutés tous en alliés comme j'étais fort mais je refusais leurs demandes, j'aurais surement du faire comme La-mort...

J'ai rejoué beaucoup avec La-mort on se faisait des duels au snipeurs et je le battais presque à chaque fois ! On s'amusait aussi à faire des trickshots mais les balles rentrées jamais... Ce temps là me manque, on s'amusait bien, après il se connectait de moins en moins....

J'ai aussi rencontré une fille en zombie, on a beaucoup joué en duo zombie on allait manche 20-25, elle se débrouillait bien. Un jour alors que je la réanimais elle me donne un coup de couteau et ... je meurs. J'ai toujours rien compris, il n'y avait aucun zombie ^^'

J'ai aussi joué en zombie solo j'ai réussi à aller jusqu'à la manche 30-35 et je me suis suicidé car c'était chiant.

J'ai aussi rencontré un mec qui faisait des lobby zombie, c'était drôle.

J'ai aussi rejoué encore beaucoup aux snipeurs. J'avais 5 classe snipeurs L96A1 où j'adaptais atouts et accessoires en fonction des maps. J'ai participé à de nombreux tournois snipeurs. Je les est presque tous gagnés. J'avais peut-être enfin atteins le niveau voulu.

Peut après, j'ai rencontré KaRn, il m'a invité dans sa team (j'ai oublié le nom j'éditerais si je le trouve), il était gentil mais super nul (nan je déconne, je te troll t'inquiète Very Happy). Je n'avais pas l'intention de rester très longtemps dans cette team car je n'aimais pas rejoindre une team déjà avancée je préféré rejoindre une team qui se développée. KaRn m'envoyait souvent des messages en me disant que la team changée de nom (très souvent ^^') Je me familiarisé avec les membres et je recrutais quelques mecs. Je suivais KaRn à chaque changement de nom de team. Il n'était pas le meneur à l'époque (je crois) mais il m'informait de quoi faire, il y avait beaucoup de membres, je crois... Un jour KaRn à recréé la team en "BlueSky", une team dont il était cette fois le meneur. Donc finalement j'ai eu ce que je voulais je suis arrivé dans une team en création. Sauf qu'un mec a mp toute la team et a dit qu'il était le meneur enfin bref je comprenais plus rien ^^'
Alors KaRn a renommé la team en AMN3ZIK, j'adorais le nom c'était trop classe en rouge et noir avec mon pseudo Very Happy
Puis la team est finalement devenu x'Rytm~ !

Voilà mon histoire sur Wii ! Elle continue encore après cela mais rien de très important, j'ai surement oublié quelques trucs que je rajouterais en commentaires. Mon histoire PS3, elle n'a rien de spécial.

MERCI A TOUS CEUX QUI AURONS PRIS LE TEMPS DE LIRE MA BIOGRAPHIE !
Je vous remercie elle m'aura demandée du temps et j'espère qu'elle vous aura plus. Laissez moi vos impressions et postez les vôtres.


PS: Excusez toutes les fautes j'ai voulu écrire le plus vite possible





_________________
-x'Rythm~Yo0b' sur COD BO WII : 3334-0329-2631
-Yoobos sur COD BO II PS3 : Yoob-os
-Skype : yoobos.yoob

Je suis ce que vous croyez et je suis tout le contraire...
"Comme je le dis souvent : Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom."
avatar
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 19
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie IG COD des membres.

Message par Karnak - ExHarmoniæ le Jeu 7 Mar - 22:21

Wazaaa ! Je m'y lance à mon tour ! ^^
D'ailleurs, un grand merci et bravo à Yooby pour avoir réussit à lancer ce projet épique (j'avais quelques doutes encore quand tu me l'as envoyé par mp, mais vraiment, tu t'es donné : beau boulot !).

Donc donc donc, pour ma part, j'ai débuté Call of Duty avec Modern Warfare 2 sur PC. Eh oui, au début, je n'étais pas sur Wii encore. =P Au début, on a toujours un peu de peine à prendre en main un nouveau jeu, surtout que j'étais jeune à l'époque (11 ans xD).
En réalité, il ne s'agissait pas vraiment de mon compte, mais plus de celui de ma grande sœur. Enfin, on jouait chacun de son côté pour augmenter le lvl du personnage (qui se nommait 'Coleerikon' au passage). Autant dire que j'avais vraiment le niveau du plus gros noob recensé sur la terre jusqu'à ce jour à cette époque. Je jouais avec une Ak-47 lance-grenade, et je ne me souviens plus trop des atouts par contre... Je devais obtenir un ratio aux alentours du 0.50-0.60 lors de mes parties (je ne me souviens jamais avoir été en ratio positif à cette époque, mon meilleur score d'après ma mémoire étant un 21-37). Faut dire aussi que quand je voyais ma soeur jouer et sortir des 29-24 je me disais qu'elle était supère forte... Enfin j'ai remarqué plus tard que ce n'étaient pas trop des parties exceptionnelles pourtant.

Puis est arrivé le beau jour où ma bonne vieille Gamecube a rendu l'âme. Mes parents m'ont alors acheté une Wii pour noël histoire que je ne les emmerde pas toute l'année ! Puis ma sœur a acheté BO, et là 'ultra choc!' : on peut créer 4 profils ! Une sacrée révolution, du moins avant sur MW2 pc, possibilité d'un seul personnage par compte steam. J'ai enfin pu avoir mon petit soldat personnel ! ^^ (Ma sœurette a dû être contente elle aussi que je ne sois plus là pour bousiller ses stats).

Alors j'ai commencé à sécher ce jeu jusqu'à l'os. J'ai nommé (mon tout premier profil, qui n'était pas KaRn) mon compte 'Lee94', car dans ces temps je trouvais Bruce Lee grave skillé et d'ailleurs ça faisait un dérivé de mon prénom. Le 94 ? Simplement car bah comme tout kikoo qui se respecte j'étais OBLIGÉ de noter le numéro de mon département !
Donc j'ai commencé à jouer avec (comme un peu tout le monde) la Famas, puis les mitrailleuses lourdes complètement cheatées. Car c'est tout de même les armes qui t'attirent le plus les noeunoeuilles quand tu es petit. D'ailleurs, direct j'ai remarqué que ça changeait énormément de sur PC.
Je me souviens que je n'arrivais à rien et que j'ai passé 1 jour et 15 heures pour atteindre mon premier prestige ! (Et que je devais avoir un 0.20 de ratio général)
Ensuite j'ai rencontré pas mal de joueurs, tantôt anglais, tantôt français. Autant dire que quoique soit la nation ou la langue, les discussions se limitaient au ''gg'' ou au ''noob''. ^^'

Enfin, après quoi j'ai rejoins me toute première team, dont je ne me souviens plus de grand chose si ce n'est le nom et les couleurs : la F.B.K Enfin, je vais pas trop en parler car je me souviens plus du tout de ça si ce n'est que c'était la toute première team à m'avoir accepté.

Après cela, j'ai rencontré quelqu'un de malheureusement maintenant très ... célèbre sur ce forum. Ehh ouais, je parle bien d'Anthobruti. Dont le pseudo d'il y a longtemps était iKarrot. (D'ailleurs il y en a eut des blagues sales autour de ce pseudo, du style : 'Hey, tu veux croquer ma carotte ? ...') Enfin, alors que je n'avais encore que 12 ans, j'ai eut la malchance de tomber sur ce Pedobear tricéphale. Sombre individu. Malgré tout, je peux vous affirmer qu'il n'était pas ainsi avant (et que, pour ceux qui en doutent, il n'est pas du tout comme dans ces post en dehors du forum), peut-être la rencontre avec un chitis enfants qui lui aura émoustillé le cerveau ? C'est glauque ...
Donc je jouais très souvent avec Anthony (qui étais tout de même prestige 15 no-cheat), et il m'a invité à rejoindre sa team. Sans hésiter, j'ai abandonné la 'F.B.K.' pour entrer dans la 'FrizeD'. Je ne sais pas par contre si c'est à cause de moi, mais cette team a coulé juste un mois après.
Anthony a profité de l'occasion, comme je m'en souviens, pour monter sa propre team. Il m'a immédiatement demandé si je souhaitais venir avec lui, chose que j'ai acceptée. Cette Antho-team c'est donc nommée : 'Dunk'. Comme en basket quoi. ^^ Mais c'est là que les hackeurs ont commencé à affluer sur le multi et à foutre un merdier pas possible.
Un jour, lorsque je venais de passer prestige 6, nous avons rejoint une partie privée avec Anthony pour participer à un IT. Et il s'est avéré qu'en face il n'y avait en fait qu'une bande de connard qui se sont amusés à 'hacker' nos comptes. Résultat, toute la 'Dunk' s'est retrouve prestige zéro lvl 1, et s'est divisée.

J'ai tout de même réussit à rester en contact avec Anthony et on a recommencés à monter les prestiges ensembles. J'étais tout de même un peu deg de l'intelligence de certains joueurs de la communauté. Quel plaisir prend-on sur un jeu à hacker d'autres joueurs innocents ?
Enfin bref, dans cette période-là, je jouais énormément avec la MP5K, qui est une arme monstrueuse. Je me rappelle que c'était en R&D que j'ai découvert le potentiel de cette arme. En fouillant le rapport de combat d'un joueur que j'avais trouvé 'trop fort' car il avait 0.91 de ratio et était prestige 11 no-hack. ^^'

L'an suivant, nouvelle découverte, j'ai nommé : 'Skype' !
Et ça, grâce à Anthony (qui avait 15 ans). On s'est vraiment tapé de bons délires, que ce soit en zombies ou sur le multijoueurs. On jouait très souvent seuls les deux, ayant créé une team de deux membres. D'ailleurs, on l'avait nommée avec une originalité débordante : 'D3UX'.
Alors j'ai commencé à gagner tout de même un niveau plutôt potable, même si j'avais toujours de la peine à faire de bonnes parties. Le 1.00 de ratio était finalement devenu quelque-chose d'habituel j'ai envie de dire, et non plus un chiffre mystique sortit tout droit des légendes grecques.
Je devais être illuminé par une flamme divine ! (Ça me fait dire des trucs étranges d'étudier le latin en même temps que j'écris cela, je vais arrêter je pense d'ailleurs. Fatigué. ^^')

Bon bah je poursuivrais ça demain soir. Vous avez déjà un 'avant-goût' aux fautes non corrigées et aux tournures de phrases qui doivent être très bizarres et aux infos éparpillées en vrac et aux .. bon j'arrête. =)


Dernière édition par KaRn le Sam 6 Avr - 12:04, édité 2 fois

_________________
Suprême leader universellement et sempiternellement adulé par le fanatisme sans borne de ses guerriers pour ses valeurs et son éthique irréprochables (ha wé dkr pk pa).



'Perle de lune.
Lune de fiel.
avatar
Karnak - ExHarmoniæ
Fondateur
Fondateur

Plateforme de jeu : PS4 ; PS3 ; PC
Musique favorite : Birth and Death of the Pillars of Creation.
Messages : 1051
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Au sein de mon antre macabre.

Identification-Game
Identification-Game: Evertythiiiing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xrythmteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma biographiiie!

Message par (Kly4*) le Dim 17 Mar - 20:17

Hii, les amiiis!

Bon, ça m'a l'air d'être assez long à faire, mais j'ai du temps à perdre pendant que ma Ps3 met ses paramètres à jour, donc je vais essayer de faire mii aussii une pitite 'Biographie IG'. (Yoobii : Le 'IG' signifie 'In Game'. ^-^ /geekette powaa~/)
Ps : Une idée toute bête, on pourrait créer un pitit topic pour les pseudo-'Biographie IRL'. Enfin, un truc dans lequel on décrirait sa journée, ses humeurs ou autres. Ça pourrait être sympatoche!

Pour en revenir à la 'Biographie IG', puisque ce n'est que pour les CoD, j'ai commencé à y jouer il y a maintenant 2 ans (décembre 2010-janvier 2011). J'ai toujours joué sur Wii (et avec la wiimote + nunchuck) et le passage à la manette de jeu risque d'être rude d'ailleurs...
J'ai commencé sur le jeu auquel nous avons certainement tous joué pour être ici, Black Ops (1). Ah en y pensant, je me suis toujoujours nommée Klya sur le multijoueurs. Pourquoi, je ne sais pas mii j'aimais bien et ça m'étais venu un jour comme ça. ^.^

Au tout début, je vais pas vous le cacher, je jouais un peu beaucoup de façon statique. Seule manière de sortir des ratiio en positif. ^.^' J'ai passé des semaines à jouer avec la Mp5k, qui après cela est vraiment devenue mon arme favorite. Elle n'est pas franchement si dure à gérer que cela et convient très bien pour la recherche si on lui met un silencieux.
Autrement, habitude que j'ai encore et toujours, je mets TOUT LE TEMPS un viseur laser ou holographique sur mes armes. Je n'ai vraiment aucune vise sans...

En ce qui concernerait la map que je préférais, c'était de très loin Cracked (les choses ont bien changé...), car j'y faisais toujours de bonnes parties. Faut dire que c'est une map très pré-faite pour les campeurs aussi. ^.^'

Puis on m'a souvent insultée de noob en ligne et j'ai commencé à me rendre compte que le but du jeu n'était pas de rester allongée dans un coin à attendre que quelqu'un passe. Alors j'ai commencé à rusher. Au début, c'était vraiment beaucoup plus compliqué... Mon ratiio (qui en campant sans le moindre respect et honneur était de 1.98) a chuté à une vitesse assez impressionnante... Mais j'ai fini par m'y habituer et j'arrivais enfin a sortir quelques bonnes partiies en courant un peu partout.

Après quoi, dans me meilleure partiie (de l'époque) où j'avais débloqué deux fois les chiens et obtenu un score de 43-4, j'ai reçut un spam pas possible de requête d'alliance (ça m'avait impressionnée). Puis, dans l'une d'entre-elles, un gars m'a proposé de rejoindre sa team, prénommée la FaNa. Puisque je voyais vaguement de quoi il s'agissait, mais que ça me semblait être super dur de trouver une team, j'ai accepté sans rien dire d'autre que ''oui micii''. ^.^

Le gars en question, leader de la FaNa, avait pour pseudo ''HearTQ''. Il m'avait demandé si j'avais Skype et vu que je ne savais pas ce que c'était, je lui ai dis que non. Il m'a ensuite demandé de le télécharger car c'était quelque-chose d'obligatoire pour rester dans la team. J'ai aussitôt été installer le programme et je ne vous explique pas sa réaction lors de l'appel. -_-''
Il devait avoir entre 11-12 ans et n'a fait que d'essayer de me draguer pendant tout le long de l'appel... Ca m'était déjà arrivée par message, j'avais un peu l'habitude, mais par un gamin en appel Skype ça m'a plutôt marquée.

Donc, après quoi j'ai immédiatement supprimé ''HearTQ'' de mes alliés et quitté la FaNa. Je me suis alors décidée que jouer seule (puisque tous(tes) mes amis(es) jouaient sur Playstation 2 ou 3 à l'époque). J'ai alors eut la chance de rencontrer une autre fille sur le jeu. Elle avait pour pseudo ''FeastOfADay''. Elle m'a elle-aussi demandée en contact Skype. Je m'étais dis que si c'était encore un petit puceau de 11 ans qui voulait jouer les bonhommes, je le supprimerais directement. ^^ Mais par chance, c'était vraiment une fille. (Non pas que je ne m'entends vraiment pas avec les gars, juste que les messages que je recevait et la rencontre avec le kikou de la ''FaNa'' ne m'aidaient pas trop à vouloir en rajouter un sur Skype.)

Grâce à Foad (c'était le pitit surnom que je lui avait trouvé, pas très original mais bon ^.^'), j'ai découvert énormément de choses, comment jouer en zombie, les passages stratégiques pour la Recherche, comment débloquer les atouts en pro. On s'est aussi beaucoup amusées avec les glitchs, notamment sur Firing Ranch ou Villa.
En fait, on a vraiment beaucoup jouer ensemble, on montait nos prestiges tous les vendredis est samedis. C'était vraiment très chouette.
Et cela jusqu'à ce que malheureusement elle ne m'avertisse par Skype que sa Wii avait rendu l'âme. :'(
On est tout de même restées amies sur Skype, même si je ne lui parle plus aussi fréquemment qu'avant.

Quelques jours plus tard, j'ai rencontré un gars qui me semblait super fort (il était prestige 15, n'avait que 2 jours de jeu et avait 204.57 de ratiio. En fait je ne connaissait pas encore les hackeurs et je croyais qu'il faisait vraiment toujours des parties à 204 kills. ^.^'), il m'a invitée en partie privée et j'ai eut la mauvaise idée d'accepter. Il m'a hack et m'a supprimée de ses alliés. Je ne comprendrais jamais les gens assez stupides pour faire des choses pareilles. Qu'est-ce que ça lui a rapporté de me redescendre au level 1?

Enfin, après quoi j'ai tout recommencé. J'ai rencontré sur le multi un joueur du nom de ''Gorkaz''. Il m'avait invitée dans sa team, la ''BiRTh--'', et puisqu'il me semblait assez sympa, j'ai accepté. Il ne m'a pas demandé mon Skype, alors je suis restée un bon moment dans cette team.
On devait être une dizaine et tous me traitaient comme l'une des leurs, aucun message un peu poussé. Ca faisait du bien de rencontrer des gens matures.

Par malchance la team a finit par se dissoudre et beaucoup de membres, dont le leader Gorkaz, ont quittés le jeu. Je me suis retrouvée seule avec deux des membres, l'un s’appelait ''MagicOz'' (je vous laisse trouver d'où venait son pseudo ^.^) et l'autre, que vous connaissez certainement (le contraire serait très étrange), se nommait (et se nomme encore) ''Karn<3''. Alors ''Karn<3'' nous a proposé de rejoindre une team qu'il avait trouvée. Elle se nommait ''[EX!L3D]''. C'était la team a un de ses amis (que vous connaissez certainement aussi, dur d'être sur ce fofo sans entendre parler de lui) qui répondait au pseudo de ''iFlandre'' (Anthony). (Malgré toute la... que ce poto peut dire, il reste tout de même sympathique, car il le dis pour la rigolade pour ceux qui n'ont pas de second degré!)

Puis le temps est passé et MagicOz a disparu à son tour du jeu. Je me suis retrouvée seule avec Karnii et Anthony que je commençais un peu à connaître par les partiies que l'ont jouait ensemble + Skype.
Puis est venue la Blue~Sky, puis la AMN3Z!K... etc. Et comme maintenant, la x'Rythm.

Malheureusement, j'ai encore une fois de plus été hackée, une certaine partie de la communauté Wii (10-13 ans) est vraiment dégueulasse à ce sujet.

Alors on m'a aidée a remonter à mon prestige par un hack tout autant dégueulasse. Mais après cela, je n'avais plus mon ratio ni mes armes, ni mon temps de jeu précédents. Résultat, je me suis vite re-lassée de jouer et j'ai peu à peu arrêter (un peu aussi à cause de mon père qui déteste les jeux de guerre...).

Donc maintenant que j'ai la Ps3, j'ai hâte de me procurer BlackOps2 pour pouvoir recommencer comme avant! (Je dois avouer avoir tout de même beaucoup de mal à me faire à la manette pour l'instant. ^.^')

Jii crois que j'ai finii. Smile

PS : Je préviens juste à ceux que se demandaient ce que je pouvais recevoir comme messages plutôt.... Demandez-vous simplement quels messages un puceau enverrait à une fille s'il la voyait sur un jeu. D'ailleurs j'ai aussi reçut beaucoup de messages du style ''Oha, tu joues bien pour une fille.'', alors je répondrais simplement que les filles ne jouent pas plus mal que les mecs, et qu'au niveau du score je suis loin d'être une référence. Wink
-bis-PS : Miciii d'avoir lu ma biographie. ^^
avatar
(Kly4*)
Vétéran
Vétéran

Musique favorite : Bon Iver - Flume
Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 22
Localisation : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie IG COD des membres.

Message par Yoobos le Dim 17 Mar - 20:59

Ho ho voilà donc l'histoire de Kly4 et de KaRn x')

Enfet Klya je n'ai pas précisé ce que voulait dire "IG" car je pense que tous le monde le sait ^^'
Sinon la manette ps3 on s'y habitue lentement ^^' (moi aussi j'ai toujours joué wiimote+nunchuck) au début tu aura une ratio plutôt faible mais après (pour mon cas) elle ne ferra que de monter (j'augmente de 0.1 tous les jours en ce moment...) et je suis actuellement à 1.60 (no camp' ^^').



_________________
-x'Rythm~Yo0b' sur COD BO WII : 3334-0329-2631
-Yoobos sur COD BO II PS3 : Yoob-os
-Skype : yoobos.yoob

Je suis ce que vous croyez et je suis tout le contraire...
"Comme je le dis souvent : Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom."
avatar
Yoobos
Administrateur
Administrateur

Musique favorite : Euh...
Messages : 804
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 19
Localisation : Je ne sais pas.

Identification-Game
Identification-Game: Yo0b'// Yoobos // Yoob-os // x'Rythm~Admin // -Organisateur tournoi-

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie IG COD des membres.

Message par (Kly4*) le Mer 10 Avr - 17:52

Je commence à m'habituer un peu, j'ai réussi à remonter sur MW3 (ce qui en soit est tout de même un exploit venant d'une newbie comme moi ^^'), mais c'est vrai qu'on a du mal au début. Autrement, j'aurais bientôt BoII, on se fera des parties. Wink
avatar
(Kly4*)
Vétéran
Vétéran

Musique favorite : Bon Iver - Flume
Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 22
Localisation : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie IG COD des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum